.°Mes Citations°.

 

" Si tu ne sais pas où aller, suis le chemin de ta destinée..."

 

"La vie n'est qu'un enchainement de pensées, d'actions, d'illusions... Il faut la regarder avec un oeuil, ne pas penser des fois, se laisser aller. Essayer de comprendre, de résoudre les questions sans réponses. N'écouter que soit, faire confiance ou non... Etpuis au bout du compte, partir en cendre... La mort nous rattrape. A chaque seconde, nous vieillissons et nous nous rapprochons de la fin... Cette mort si paisible... "

 

" Le temps passe, comme les feuilles qui tombent en automne; mais l'arbre, lui, est toujours debout... "

 

" N'écoute que ton coeur mais entend celui des autres battre... "

 

" Le fait d'être bavard est souvent le reflet d'une âme en peine qui essaie de paraitre joyeuse... "

 

" On m'a souvent dit que la gourmandise était un vilain défaut... Et si je n'avais pas envie de le corriger mais de simplement me laisser tenter? "

 

" Parce que l'amour, il se commande pas; il arrive avec le temps et s'installe dans nos cœurs quand on s'y attend le moins... "

 

" La lune brille dans le ciel et nous éclaire de son halot argenté... Elle nous indique le chemin tout en nous cachant ce qui nous attend au bout de cette route sans fin... "

 

" Le fait d'aimer est une chose incomparable. Cela peut arriver n'importe où, n'importe quand... Cela peut etre à son travail, à son école, à une soirée... Cela peut etre un matin, un après midi ou même un soir... Mais dès qu'on est avec cette personne aimée, le temps coule tellement vite qu'on voudrait qu'il s'arrête... "

 

" Parceque les ami(e)s sur qui on peut compter, ça court pas les rues! "

 

" Parceque c'est cette absence qui pèse lourd dans mon coeur, parceque j'aimerais de nouveau voir son sourire et lui afficher le mien... "

 

" Au printemps, mon coeur est en écoute aux battements du tien,
En été, il est comme un petit papillon cherchant à buttiner,
En automne, il se mêle a la symphonie de couleurs rougeoyantes en passant à toi,
En hiver, il retrace les souvenirs de l'année passée à te regarder pour réchauffer et raviver les flammes ardentes occupant cet espace privé
... "

 

" Et sans toi c'est comme un etre sans coeur pour vivre et pour t'aimer... "

 

" Tu passais par là en me disant je t'aime, je te suivais et entrais dans la ronde infinie de notre amitié qui ne s'en terminera jamais! "

 

" Un jour je l'ai rencontré, puis je l'ai apprécié, à sa juste valeur, regardant dans son coeur en profondeur. Comment se décrocher d'un être si parfait? Il a butiné mes lèvres avec légèreté, je lui ai offert mon âme avec dignité. Ne sachant pas ce qui peut advenir du lendemain, je prends mon présent en main pour être sure qu'il soit parfaitement bien... "

 

" Lorsque je t'ai vu pour la première fois, mon coeur s'est emballé. Inconsciemment, il a compris qu'il t'aimerait. Peut être que je le niais à cet instant, mais désormais je le sais... "

 

"Il y a certaines personnes qu'on ne peut oublier, il en existe à qui l'on pense toute la journée, et il y en a d'autres qui sont inclassables tant on peut les aimer..."

 

" Peu m'importe ce qu'on me dit, ce qu'on pense de moi; sur ce que je dis et ce que je fais... Peu m'importe qu'on critique ce que j'ai déjà fait et ce que je ferais, parce que je me suis rendue compte que je t'aimais... ♥ "

 

" Il faut vivre les choses pour les comprendre, les déceptions autant que les satisfactions. "

 

" Mon coeur s'enflamme telle la braise dans le feu qui s'éteint... pour un jour renaitre! "

 

" Quand on connait l'amour, on connait la souffrance; c'est un passage inévitable, ça s'appelle la vie... "